Réserver

Le Camping Beauséjour vous accueille chaque année d’avril à début octobre à Marseillan. En réservant un emplacement ou un mobil-home directement sur notre site internet, vous êtes sûr de l’obtenir au meilleur prix. Profitez de prestations 3 étoiles lors de votre passage dans notre camping à Marseillan. Ici, tout a été pensé pour votre confort et pour que vous puissiez profiter simplement.

Formulaire ctoutvert2
Arrivée
Arrivée
Départ
Départ
Que faire dans la région ?
Faites du tourisme

Un accès direct à la mer
La ville de Marseillan

Le Camping Beauséjour est idéalement situé dans la région et répond à l’ensemble de vos besoins, que vous souhaitiez vous reposer au camping ou explorer la région. Pour le farniente, rendez-vous sur la plage de sable fin, pour la découverte, baladez-vous sur le port de Marseillan et pour les sensations, longez la côte et louez un jet-ski, une bouée tractée ou un bateau. Sur la plage de Marseillan, vous pourrez également faire une partie de pêche dès la nuit tombée. 

Notre camping se trouve tout près d’une supérette, d’un tabac-presse, d’une boulangerie, des restaurants, des bars et des boutiques.

En juillet et août une navette de bus gratuite traverse la station de 11h à 1h et vous rapprochera de la place du marché ou du parc d'attraction Luna Park.

Pour de belles balades à vélo Les pistes cyclables

Entre Sète et Marseillan, une Voie Verte a été créée. Elle démarre du Port de Quilles et longe les plages sur 12 kilomètres pour aboutir à Marseillan-Plage. Prenez votre vélo et partez pour une superbe après-midi sous le chaleureux soleil de la Méditerranée. 

Des kilomètres de plage Le Cap-d’Agde

À proximité de notre camping proche de la plage à Marseillan, se trouve le Cap d’Agde. Nous vous conseillerons que trop peu de visiter cette cité grecque qui saura vous surprendre par la beauté de ses monuments, ses musées et ses espaces naturels : le Fort de Brescou, le Musée de l’Éphèbe et d’archéologie sous-marine, la réserve naturelle du Bagnas et l’aquarium. Le Cap d’Agde est connu pour ses plages naturistes et pour ses kilomètres de plage de sable fin.

Entre Toulouse et la Mer Méditerranée Le Canal du Midi

Classé au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO, le Canal du Midi débute à Toulouse pour se jeter dans la Mer Méditerranée, en passant par Marseillan. Lors d’une croisière ou d’une balade en bateau, vous aurez peut-être l’occasion de naviguer sur le fameux Canal du Midi. De belles balades et randonnées à faire à vélo ou à pied passent tout près du Canal.

Capitale méditerranéenne de l’élevage d’huîtres L’étang de Thau

Avec sa superficie de 7 500 hectares, en bordure de la mer Méditerranée, l’étang de Thau est considéré comme une petite mer intérieure. Lors d’une randonnée, vous apprécierez de découvrir sa faune et sa flore riches et diversifiées. De nombreuses activités nautiques pourront être au programme de vos visites de l’étang de Thau. Faites un passage par le village de Bouzigues, spécialisé dans la culture d’huîtres et de moules.

Ville portuaire du Sud de la France Sète

À moins de 15 kilomètres de notre camping, découvrez celle que l’on surnomme « la Venise du Languedoc », la ville de Sète. Lors de votre visite de la ville, nous vous conseillons de découvrir le port de plaisance et la jetée, le Môle Saint-Louis, l’espace Georges Brassens, le Mont Saint-Clair, la forêt des Pierres Blanches, le Musée Paul Valéry et la Chapelle Notre-Dame-de-la-Salette.

Un voyage pour vos sens La gastronomie

C’est sur les étals des maraîchers ou autour d’une table dans un restaurant, que vous découvrirez et goûterez les spécialités culinaires de la région. Notre région est connue pour la qualité de ses huîtres et de son vin. De juin à mi-septembre, un marché s’installe tous les jours à Marseillan-Plage. Ne manquez pas celui du mardi qui est particulièrement grand.

Pour aller plus loin Les balades dans les terres

Baladez-vous plus loin dans les terres et découvrez de superbes randonnées à faire en famille, entre amis ou en couple, avec de magnifiques points de vue. Vous aurez peut-être la chance de passer par Saint-Guilhem-le-Désert ou le lac du Salagou, protégé et classé, afin de préserver sa géologie et sa biodiversité.