Conditions générales de vente
CGV CAMPING BEAU SEJOUR MARSEILLAN-PLAGE
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
(LOCATION D’EMPLACEMENT)
Condition 1 - Les emplacements sont attribués dans l’ordre d’enregistrement des réservations. La direction se réserve la possibilité de modifier l’affectation de tout emplacement.
Condition 2 - Les dates de séjour doivent être très précises afin de permettre la tenue correcte de notre planning de location.
Condition 3 - La réservation ne devient effective qu’après le règlement des arrhes comprenant : 23€ de frais de dossier qui restent définitivement acquis au gestionnaire, 20% qui seront déduits du montant de votre séjour.
Condition 4 - Les arrivées se font à 14h ; les départs à 10h (les emplacements doivent être occupés avant 20h : dans le cas où le campeur doit différer son heure d’arrivée, il devra prévenir la direction dans la journée, avant 18 heures)
Condition 5 - A l’arrivée au camping, vous devrez communiquer les nom, prénom, date de naissance de chaque personne présente pendant le séjour.
Condition 6 - La durée du séjour déterminée par le client représente la durée effective de la location que le client aura à régler, même si ce séjour a été raccourci par le fait du locataire.
Condition 7 - Ce contrat prévoit le stationnement d’un véhicule sur l’emplacement. Tout véhicule unique non garé sur l’emplacement sera facturé comme véhicule supplémentaire. Il est rappelé qu’une seule caravane est autorisée par emplacement et que toute installation ou véhicule supplémentaire sera soumis à autorisation de la direction le jour de votre arrivée au camping.
Condition 8 - Les arrhes pourront être remboursés en cas de dédit communiqué au moins un mois avant la date du séjour. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué, quelque soit le motif de l’annulation. Si l’emplacement n’est pas occupé par le client 48 heures après la date prévue pour le début du séjour, et si un retard imprévu n’est pas signalé, le gestionnaire pourra disposer de l’emplacement et conservera les arrhes.
Condition 9 - Les animaux ne seront acceptés que sur présentation : d’un certificat de vaccination antirabique ou carnet de santé international, d’une carte de tatouage émanant de la Société Centrale Canine ou du Fichier National Félin (pour les animaux français) - signalement graphique, carte de tatouage, photographie sur le carnet de santé
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
(LOCATION DE MOBIL’HOME)
Condition 1 - Le mobil’home est loué en parfait état pour une durée minimale d’une semaine du samedi 14h au samedi 10h.
Condition 2 - Le paiement du séjour sera effectué à l’arrivée, aucun remboursement ne sera consenti en cas de retard à l’arrivée ou de départ anticipé.
Condition 3 - Une caution de 300€ sera versée à l’arrivée au camping
Condition 4 - Un forfait de 50€ sera retenu si l’habitat n’a pas été nettoyé le jour du départ.
Condition 5 - La réservation ne devient effective qu’après le règlement des arrhes comprenant : 23€ de frais de dossier qui restent définitivement acquis au gestionnaire, 20% qui seront déduits du montant de votre séjour.
Condition 6 - Les arrhes pourront être remboursés en cas de dédit communiqué au moins un mois avant la date du séjour. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué, quelque soit le motif de l’annulation. Si le Mobil’home n’est pas occupé par le client 48 heures après la date prévue pour le début du séjour, et si un retard imprévu n’est pas signalé, le gestionnaire pourra disposer du Mobil’home et conservera les arrhes.
Condition 7 - A l’arrivée au camping, vous devrez communiquer les nom, prénom, date de naissance de chaque personne présente pendant le séjour.
Condition 8 - Ce contrat prévoit le stationnement d’un véhicule sur l’emplacement. Tout véhicule supplémentaire sera donc pris en compte comme voiture supplémentaire. L’emplacement d’un éventuel véhicule supplémentaire sera désigné par la direction.
Condition 9 - Aucune installation supplémentaire n’est autorisée sur l’emplacement.
Condition 10 - les animaux ne sont pas admis dans les Mobil’homes.
En cas de litige, Conformément à l'article L. 152-1 du code de la consommation et après avoir saisi le « service client » de l’établissement, tout client du camping à la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite par LRAR, auprès de l’exploitant .Les coordonnées du médiateur susceptible d’être saisi par le client, sont les suivants : MEDICYS
par voie électronique: https://app.medicys-consommation.fr/?proId=1c39c51b-005d-4937-b3ba-ae36d89e6995
ou par voie postale: Concord - 73, Boulevard de Clichy - 75009 Paris